Roger Debusschere

Plus de 70 pigeons d'origine Gaby Vandenabeele

Nederlandse versie Verander naar het Nederlands - Version française Changer aux Français - English version Switch language to English

Ontwikkeling en ontwerp Andromeda ©

Top pictureTop pictureTop pictureTop pictureTop pictureTop pictureTop pictureTop picture

La collection Benny Steveninck

Il n'est pas d'amateur qui ait eu plus de succès au concours nationaux et provinciaux que Benny Steveninck de Hamme, une ville de  Flandres orientales, où il a dominé la compétition.  Il en résulte une liste sans précédent de résultats: une profusion de premiers prix, de victoires provinciales et un prix national à Limoges. Pas étonnant qu'il soit considéré comme le Ludo Claessens de la colombophilie belge. Le champion néerlandais doit ses innombrables succès à sa lignée de super cracks. La famille belge Steveninck de Hamme compte sur sa super star  "Chipo" pour ses meilleures performances aux compétitions internationales, ce qui leur a valu l'acclamation internationale. Ces pigeons font évidemment partie de la Collection Royale. Une fois encore Roger a investi son argent pour acquérir les meilleurs pigeons de Hamme.

Il a obtenu pas moins de 3 fils du reproducteur Chihaut 98, deux frères du 1er national Limoges sur 16 893 pigeons, un fils et une fille du "Crack", deux frères de Chipo et un petit fils de "Chipo".  Ils ont pris leurs aises dans leur nouvelle maison de Lokeren, il se peut que d'autres pigeons soient transférés de Hamme à Lokeren.